Produire l'énergie et gérer les ressources naturelles dans un contexte de développement durable est aujourd'hui une nécessité pour tous les acteurs économiques:la filière agroalimentaire, les industries et les collectivités.

Nous mettons à disposition de nos clients notre expertise et un support opérationnel pour les accompagner dans l'étude et la réalisation de leurs projets et investissements visant à réduire l'utilisation d'énergie fossile et à préserver les ressources naturelles.

Notre savoir faire:  les énergies renouvelables de proximité, la gestion optimisée des ressources en eau et la valorisation et le recyclage de la biomasse, des déchets et sous-produits.

18/10/2011

Pose de la première pierre du projet KOGEBAN

OPEOS lance la construction de KOGEBAN à Nesle, la plus grosse cogénération biomasse indépendante attribué dans le cadre des Appels d'Offres CRE (16 MWe)

4/10/2011

Adjudication des projets par appel d'offres CRE4

Le gouvernement attribue 15 projets pour 420 MWe dans le cadre de l'Appel d'Offre biomasse CRE. Pour voir la liste des projets selectionnés, cliquez ici

26/11/2011

Pose de la première pierre du projet SABEHF

Opéos lance la construction de SABEHF, la plateforme de prépration et de stockage de biocombustible picarde pour approvisionner le projet Kogeban et d'autres projets futurs